dimanche 17 novembre 2013

Une petite dernière pour le week end

Bonsoir a toutes, un petit coucou vite fait
avant d'aller au lit sous la couette, fais pas chaud 
du tout, je suis gelée, alors je vous met une petite carte
faite cette semaine, et demain je vais passer 
la journée chez mon fiston qui a sa fille, et peut etre
même y coucher , je verrai comment ça va,


et voilà, le travail, pour changer un peu de la broderie,
allez je vous laisse et peut etre a lundi, je vais sous la couette,
grrrrrrrrrrrrr, fait pas chaud ça sait bien rafraîchit,
bonne nuit, bisous a toutes et bon week end.

7 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte, bon week end en famille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide !! bravo fanfan !!! bon dimanche en famille !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment superbe
    en effet il bien froid ,il fait bon sous la couette que le matin
    gros bisous et bonne journée avec ton fils et petite fille
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mumu, oui fait pas chaud, on est bien sous la couette, bisous

      Supprimer
  4. En visitant le blog de l'une de mes abonnées (Munette60) j'ai découvert le tien et je dois dire que je trouve tes cartes superbes. Quel talent !
    Mais j'ai lu sur le blog de Munette que tu n'avais pas de machine de découpe alors je me pose la question : comment fais-tu pour découper avec les dies créatables ou autres ?
    J'aimerai savoir où tu te procures tes dies car tes découpes sont magnifiques
    Bises et à bientôt
    P.S. : si tu veux venir me voir sur mon blog c'est par ici : http://obonheurduscrap.canalblog.com (le nom de notre blog est sur le même thème "le bonheur" !)

    RépondreSupprimer