dimanche 3 novembre 2013

Les dames a chapeaux !!!!!!!!!

Bonsoir, a toutes, toujours pas le moral,
c'est toujours très dur, j'essaie de me remettre un 
dans le bain mais pas facile,
voici quand même deux petites cartes, pour
recommencer, mais dur de ce concentrer, je pense 
toujours a ma maman, elle me manque trop,

 voici la première,  qui m'a donné du mal, je la trouve pas terrible,
mais bon c'est le début

et voici la 2e, qui me plait un peu plus,

en plus il fait très mauvais, du vent et de la pluie tout les 
jours, pas non plus pour le moral,
bon je vous laisse et vous dit a la prochaine,
bisous a toutes et merci.

6 commentaires:

  1. WOW, das sind zwei traumhaft schöne Karten!
    Einen schönen Sonntag wünsche ich Dir, Bea

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes cartes, Fanfan ! Moi j'aime beaucoup la première ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, pour recommencer, c'est pas si mal ! moi, je les trouve magnifiques ! Bravo !
    Bisous.
    Nany

    RépondreSupprimer
  4. elles sont jolies les deux ,mais moi aussi je prefere le seconde$
    bisous et courage ma belle

    RépondreSupprimer
  5. mais si mais si ,je sens que le moral remonte un peu ,tu te remets a la carterie c 'est bon signe ,encore bravo celles ci sont tres belles aussi .
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Fanfan, elles sont sublimes tes cartes et d'une telle élégance, elles me plaisent toutes les deux! Je t'embrasse et te souhaite bon courage en t'envoyant mes pensées amicales

    RépondreSupprimer