samedi 9 novembre 2013

Parfum de roses

bonsoir, me revoilà doucement, mais
dur dur , pas trop d'inspiration, un jour avec et des
jours sans, mais bon je fais avec, en voici quand
même une que j'ai fais, un peu d'embossage et de la 
broderie, un petit mélange, pour changer un peu,


et voilà le travail, j'espère venir un peu plus souvent, mais
bon je fais avec le temps, et je suis comme lui,
je pleure encore très souvent, et cette absence qui est toujours là,
parfois quand je fais une carte je me dis tien je vais lui montrer, 
car elle aimait bien voir ce que je faisais, et puis le silence,
plus personne pour me parler,
bon je vous laisse, car les larmes me montent aux yeux,
a bientôt, car j'ai toujours ce grand vide autour de moi.

Bonne nuit à toutes,

8 commentaires:

  1. Oh fanfan, eine traumhaft schöne und sehr edle Karte.
    Liebe Grüsse und ein schönes Wochenende wünscht Dir Bea

    RépondreSupprimer
  2. salut Fanfan je comprend ta peine moi aussi j'ai perdu plusieurs personnes de mon entourage et on ne les 'oublie jamais.comme dit la chanson les blessure que l'on ne voie pas font bien plus mal que les autres. Je t'embrasse et te dit courage continue tes belles cartes même si elle n'ai plus a coté de toi je suis persuadée qu'elle les voie au fond de toi c'est un peu d'elle que tu mets dans ton travail bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie ta carte Fanfan...si parlez de tes peines te soulage c'est bien ,mais faut avancer ma belle...gros bisous le temps va attenuer tes peines
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta carte !!!
    Je t'envoie plein de bisous de bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle cette carte ! Bon courage Fanfan ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un petit mélange très harmonieux pour une superbe carte !
    Tu vois malgré tout tu réalises de très jolies cartes et je pense que scrapper doit t'aider à mettre de côte ta peine momentanément !
    Bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
  7. encore une petite merveille
    bisous cathy26

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Fanfan. je te lis et j'ai les larmes aux yeux aussi en me sentant incapable à adoucir ta peine. Ta maman restera toujours dans ton cœur, et toujours tu lui parleras ou auras une pensée pour elle en faisant telle ou telle chose que vous aviez partagée auparavant. puis le temps fera son travail et ces souvenirs qui te font mal pour l'instant, deviendront peu à peu non plus douloureux mais réconfortants et te permettront d'avancer. ta carte est belle comme toujours, ta broderie soignée, continue à nous enchanter avec ton beau travail! Je t'embrasse bien affectueusement. Majorelle

    RépondreSupprimer