lundi 11 novembre 2013

L'oiseau sur la branche


 Bonsoir, et oui je passe la nuit, je suis une couche tard,
mais ce soir je voulais finir une petite carte qui était en chantier
et que je n'arrivai pas a finir, car la journée
pas trop d'inspiration, je sais pas pourquoi, la nuit,
j'ai plus d'idée, et ça y et je l'ai finie,
je prendrai la photo que demain car a la lumière
c'est pas terrible, en attendant je vous en met une que 
j'ai fais il y a quelque jours déjà,


et voilà, bon je savais pas trop comment la faire, et je
voulais utiliser cet oiseau et essayer ce nouveau gabarit,
mais j'ai tricher un peu avec car je l'ai fait un peu plus grand,
bon je vais vous dire bonne  nuit car je vais aller dormir,
a bientôt et merci a toutes pour vos visites et vos
petits messages gentils et de réconfort,, 
bisous a toutes,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire