vendredi 7 juin 2013

Quelques cartes,

bonjour, a toutes, je vous fais un petit coucou,
malgré la chaleur, mais ça devient orageux,
pas venue depuis quelques jours,
pas pris le temps car occupée entre mes 
rendez vous, et oui la santé est pas 
terrible, et depuis qu'il fait chaud, c'est
encore pire,
je vais vous mettre quelques cartes



et voilà 3 petites cartes que j'ai fais dans la semaine
dernière, mais en ce moment ça va lentement,
je suis très fatiguée, et plus trop le cour a l'ouvrage,
je vous dis a bientôt j'espère,
bon week end a toutes.

7 commentaires:

  1. WOW fanfan, Deine Karten sind wieder ein einziger Traum, ich bin total fasziniert....grosses Kompliment!
    Liebe Grüsse und ein schönes Weekend wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie serie de cartes elles sont toutes magnifiques, tes 3 D sont superbes aussi,, bravo fan fan bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle serie de cartes . Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que ta sante va s'ameliorer !!!
    Bon weekend , bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  4. elles sont magnifiques tes cartes ma fanfan !! nous aussi, nous avons de gros orages depuis hier !! mais ça va s'arranger, il ne faut pas désespérer !! gros bisous et bravo pour ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer
  5. ouha elles sont toures les trois superbes, mm si j'accroche moins avec la forme de la derniere..
    bravo ma belle ,ici aussi c'est orageux et lourd ,je bosse ce WE ,je vais avoir chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup a toutes, bisous,

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes très belles. Bravo. Bon courage. bises

    RépondreSupprimer