jeudi 30 mai 2013

Vi va espagna !!!!!!!!!!!

Coucou, bonsoir a toutes, et non pas encore
couchée, je suis toujours dans les cartes,
en et voici une nouvelle faite la semaine
dernière, et oui ce week end j'ai fais une pause
a cause de ma minette, pas envie de carter,
mais je m'y remet doucement,


voilà pour vous faire penser un peu aux
vacances malgré le mauvais temps,
je vous souhaite une bonne nuit,
bisous a toutes, et merci de vos petits mots,


4 commentaires:

  1. Bjr Fanfan
    et oui en plus avec le temps
    que nous avons
    nous avons qu'une envie
    c'est de partir au soleil
    comme sur la carte en Espagne pourquoi pas ??
    bonne journée bis so

    RépondreSupprimer
  2. elle est tout simplement superbe
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte avec un peu de soleil d'Espagne, quoi que, en ce moment, le temps là-bas doit être comme le nôtre ici. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!! La découpe Marianne Design, est parfaite pour le thème que tu as choisi! Une bel éventail pour la belle danseuse espagnole!!

    RépondreSupprimer