mercredi 26 juin 2013

Mon coeur pleure, ma petite Caline

Bonjour a toutes, et bien voilà, c'est fait
ma petite minette Caline m'a quitté, et c'est le
coeur lourd que je vous écris ce soir,
je me sens seule, et elle me manque,
mais je continue de lui parler, j'espère qu'elle
m'entends, et ou qu'elle soit elle restera a jamais
dans mon coeur, repose en  paix ma belle,
et merci pour tout l'amour que tu m'as donné,
et merci aussi a tout ceux qui m'ont soutenu
dans cette épreuve, 

 la voilà ma Caline, je ne t'oublierai pas
tu aura toujours une place dans mon coeur,
repose en paix ma belle tu l'as bien mérité,
et veille sur moi de la haut, et tu sera mon étoile
pour me guider


et te voilà une chanson pour te dire aurevoir ma belle,
je penserai toujours a toi,


9 commentaires:

  1. ma petite Fanfan je suis navree pour toi...mais elle ne souffre plus...je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour la suite
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis désolée ma fanfan !! Bien sûr aucun chat ne pourra remplacer ta Caline, mais dans quelque temps, tu retrouveras un petit chaton qui t'apportera joie et réconfort !! Gros bisous ma fanfan !!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Fanfan, je suis triste pour toi, lorsqu'on perd un animal de la maison auquel on est profondément attaché, on a l'impression de perdre un membre de sa famille,même si l'on sais que leur vie est bien plus brève que la notre,

    bises
    Sylvie PEYRAQUE

    RépondreSupprimer
  4. coucou fanfan
    je suis de tout coeur avec toi, je sais que ta minette était tout pour toi, mais là où elle est elle veille sur toi, tu as été une bonne maitresse pour elle
    myriam

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis désolée pour toi, je te souhaite du courage car je sais la peine que l on a quand on perd ces petites bêtes, gros gros bisous fanfan

    RépondreSupprimer
  6. je vous remercie toutes, pour vos petits mots de sympathie, bisous a toutes,

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Fanfan,
    Je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite du courage ! Je sais ce que c'est de perdre un animal qui nous a tenu compagnie si longtemps. Dans quelques temps, tu pourras comme moi, vivre une autre histoire avec un autre chat qui te donneras du bonheur, sans oublier celui-là bien sûr. Il reste dans ton cœur. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh je suis désolée pour toi, je te souhaite du courage car je sais la peine que l on a quand on perd ces petites bêtes

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Fanfan, Je suis désolée d'apprendre que ta petite Caline est "partie". Je sais que c'est un moment difficile quand on perd un animal de compagnie, pour l'avoir déjà vécu. tu retrouveras certainement une autre petite boule de poils qui te donneras tout autant d'amour et appréciera le tien, tout en perpétuant le souvenir de Calîne. Bon courage. bisous doux

    RépondreSupprimer