samedi 8 juin 2013

Pour un mariage,

Coucou, bonjour a toutes,
ben ça y est la pluie est de retour, et le temps
 c'est rafraîchit, mais pour moi je me sens mieux
quand il fait moins chaud, je respire mieux
bon voici quelques cartes de mariage que
j'avais fais mais pas encore postée,
le manque de temps et de courage aussi


 la carte ouverte



 et sur celle ci des cygnes a la place des mariés pour
changer un peu,

 et pour finir un bookatrix

avec sa boîte,

et voilà c'est tout pour aujourd'hui, bon ben, 
sur ce, je vais aller me rembaucher un peu,
bonne soirée a toutes, et bon dimanche
même sous la pluie,

10 commentaires:

  1. très jolies carte fanfan, j'adore ton livre
    myriam
    mon blog http://lejardindevioletta.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes superbes, ben ici c'est le retour de la pluie;..
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Françoise
    j'adore toutes les cartes je les trouve superbe bravo
    je viens de lire pour ton petit chat et je pense bien à toi pour essayer de retrouver l'envie de créer
    biz karo

    RépondreSupprimer
  4. coucou Françoise
    je trouve toutes les cartes superbes bravo
    je viens de lire pour ton petit chat et je pense bien à toi pour te donner l'envie de continuer à créer
    biz karo

    RépondreSupprimer
  5. mais on ne t'arrete plus quelle productivité , c'est bien fanfan continue comme ça
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et oui pas de soleil aujourd'hui ! Encore une série de cartes magnifiques. Très joli le livre et sa boîte ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow FANFAN, das sind wieder traumhaft schöne Karten zur Hochzeit, ich staune immer wieder über Deine fantastischen Kunstwerke.
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup a toutes pour vos petits mot, je suis très touchée, ma minette ne va pas bien en ce moment et plus le moral, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh Fanfan! c'est une fois encore sublime! tu as des doigts de fée. Des pensées amicales et solidaires du "Jardin"

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies carteries..!

    RépondreSupprimer