samedi 11 mai 2013

Au bord de la mer !!!!!!!!!

Bonjour a tout le monde, et voici un moment que je 
ne suis pas venue sur mon, et oui encore
des soucis c'est la routine, et la santé 
pas fort non plus, toujours des problèmes
mais voici quelques cartes quand meme




et voilà pour un avant gout de la mer et des
vacances, meme si le temps n'est pas très beau,
bisous a toutes,

9 commentaires:

  1. Ohhh fanfan, das sind auch wieder traumhaft schöne und sehr filigrane und edle Karten.
    Ich bin sehr begeistert und möchte Dir ein grosses Kompliment aussprechen.
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cartes , j'adore toutes tes decoupes elles sont trop belles !!!
    Courage courage , bises ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  3. Tes 3 cartes sont magnifiques, Fanfan, superbement embossées, comme d'habitude. Bravo et gros bisous ma Fanfan.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont absolument splendides !! bravo ma fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie série avec la mer et les bateaux, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. vraiment superbe , et j'espere que tes nouveaux jouets vont vite te servirs; bisous

    RépondreSupprimer
  7. Deine Karten sind wunderschön. Ich liebe diese 3D Motive - die sind doch von lesuh?

    LG Gisela

    RépondreSupprimer
  8. superbe travail merci mais où trouver les perfos ou les dies utilisés
    bon courage
    marima

    RépondreSupprimer
  9. Bravo fanfan ça sent les vacances, bisous et bon courage

    RépondreSupprimer