mardi 28 mai 2013

pour la fête des mères

Bonjour désolée un peu en retard,
mais avec mes soucis pas eu trop le temps
et le courage de poster plutôt,
ma minette est toujours avec moi, elle
ne veut pas me quitter, alors je reste avec elle
et j'en profite, je vous met quand meme ce
que j'ai fais pour la fête des mères,
un joli éventail fait avec le créatable, mais
a la main comme d'habitude,

 
   alors voici mon éventail que j'ai fais pour ma mère

 
 et la dans sa boîte que j'ai fais pour l'offrir

 et son support pour le poser que j'ai fais le gabarit
a la main en carton

 une autre carte que l'on m'a demandé

et une autre aussi, voilà pour aujourd'hui,
je vous souhaite une bonne journée malgré,
le mauvais temps, 
moi je dois partir faire ma kiné, car je dois faire de la
rééducation du périnée, car descente d'organe, et oui
la santé se dégrade toujours, et on m'a refusé
l'adulte handicapé, les mauvaises nouvelles continue,
bon je vous laisse a plus et vous laisse admirer 
mon travail, bisous a toutes,

9 commentaires:

  1. admirer est le mot j'espere que ta maman a aimé c'est trop beau
    bisous fanfan
    cathy26

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, Fanfan, vraiment. La carte , le coffret, quel cadeau magnifique. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est splendide, ma fanfan !! courage pour le reste !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Fanfan j'ai bien pense à toi ,j'ose pas t'appeller car je ne saurai pas quoi te dire....
    profites de ta minette

    ton eventail est sublime, le support aussi, tu m'epates...
    je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu n'es pas reconnue pour ta fibro....

    tes autres cartes sont superbes aussi ,les fleurs 3D ce sont celles que tu as achete recement?

    elles sont superbes
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cet éventail est magnifique avec sa boîte et son support. Bravo ! Les deux autres cartes sont très belles aussi. Bises et bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Bsr Fanfan

    C'est tout simplement magnifique
    je suis fan de tes cartes
    tellement elles sont magnifique
    bravo
    bonne soirée so

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je viens de visiter votre site et je suis vraiment très admiratives de votre travail je fait moi même de la carterie mais surtout de la carterie brodée...
    j'aurai une ptite question a vous poser: votre boite dans lequel vous présenter votre éventail est une boite que vous avez fabriquée en papier ou une boite que vous avez habillée avec élégance....
    merci d avance pour votre réponse
    et encore FELICITATION
    Aline
    http://cocoline21.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup aline, oui je fais mes boîtes moi meme avec du bristol de 210g, et je les décor, voilà j'espère avoir répondu a ta question,

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ta reponse
    plus je regarde tes cartes plus je les kiffes c'est terrible vraiment splendide

    RépondreSupprimer