mercredi 17 décembre 2014

Deux petites dernières

Bonjour à toutes, et merci de vos visites et
de vos gentils petits mots,
voici deux dernières cartes, car je sais pas si j'en
ferai d'autres d'ici Noel,

 un joli bouquet de roses avec des boules et bonhomme de ne neige

et des gentils petits pères Noel,

et voilà je vous laisse jusqu'à la prochaine fois, et pour finir
une dernière photo, mais pas une carte, ceux qui me 
tienne compagnie toute la journée,
ils m'ont bien adopté, les minous de la maman,
bisous à toutes,

sont ils pas mignon sur mon lit ????

9 commentaires:

  1. Superbes tes créas.. Divinement recherchées
    Bises
    Claire
    Caresses à tes chats qui n'ont pas trop stressés apparemment....! Trop gâtés..!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques tes cartes comme toujours c'est un enchantement ! et les chats adorent les lits, ceux là sont bien gentils on dirait ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et oui ils me tiennent compagnie et sont gentil, bisous

      Supprimer
  3. Deux super belles cartes ! Et tes compagnons sont adorables ! Trois jolis matous, bien choyés apparemment ! Joyeux Noël et bonne fin d'année à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et oui des gentils minous et Joyeux Noël à vous aussi, bisous

      Supprimer
  4. sont superbes tes cartes, 3 chats je croyais qu'il y en avait que deux..bisous et bon noel ma grande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mumu, et oui y en a meme une 4e qui n'est pas sur la photo, bisous

      Supprimer
  5. Je fonds toujours autant devant tes divines découpes qui rendent tes cartes toujours aussi admirables! Bravo! Gros bisous et caresses aux minous!

    RépondreSupprimer