samedi 3 janvier 2015

Tout mes voeux

Bonjour à toutes,
pas très présente ces temps ci, j'ai pas beaucoup eu
le temps de venir sur mon blog, et pas de courage non plus,
j'ai eu mes enfants à Noël, mais 3 jours c'est vite passé,
et après la solitude encore dans cette grande maison,
donc gros coup de cafard après,
je viens quand meme vous présenter mes voeux pour
cette nouvelle année 2015 en espérant qu'elle sera meilleure
et que je verrai le bout de mes soucis, et qu'elle soit bonne
pour vous aussi et surtout la santé,
je vous laisse en vous disant à bientôt, bisous à toutes,


6 commentaires:

  1. Fanfan merci pour tes voeux, à mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2015! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Liebe fanfan
    Herzlichen Dank für die netten Kommentare, ich freue mich immer sehr darüber.
    Ich bin auch immer begeistert von ihren herrlichen Kunstwerken und wünsche ihnen ein gutes neues Jahr mit viel Gesundheit.
    Herzliche Grüsse schickt Bea

    RépondreSupprimer
  3. Alles Liebe, gute Gesundheit für das neue Jahr 2015 wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Fanfan ! A toi aussi ma grande, une bonne et heureuse année ! c'est super que tes enfants aients pu passer Noël avec toi ! il faut garder l'espoir Fanfan ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle et heureuse année avec surtout une bonne santé et pas de soucis ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes vœux ! Je te souhaite une très belle année à toi aussi ! qu'elle t'apporte plus de douceur, de tendresse, de gaieté et de santé, qu'elle t'épargne la solitude et les moments de cafard !
    Bisous.

    RépondreSupprimer