mardi 2 décembre 2014

En voilà encore !!!!!!!!!

Bonjour à toutes, c'est sous un temps gris que 
je viens aujourd'hui, et oui, décembre est bien là,
et l'hiver aussi, je vous d'autres petites cartes, 
et oui j'ai quand meme bricoler un peu,

 des colombes

 un petit lutin

un paysage

voilà pour aujourd'hui, peut etre à bientot, bisous a toutes,

6 commentaires:

  1. toujours aussi magnifique tes cartes
    quelle passion
    j'aurais voulu essayer de changer de style pour l'année prochaine pourrais tu me dire où tu achète tes plaques embossage découpe merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je prenais mes gabarits chez kippers mais beaucoup ne se font plus par contre ils ont plein de créatbles, mais vu que j'ai pas de machine je suis limitée maintenant car très peu peuvent se faire à la main,

      Supprimer
  2. encore 3 magnifique carte ,j'espere que tu rouvera preneuse au marche, car elles sont superbes, bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques tu vas faire des heureuses
    cathy26

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup celles en longueur ! Du beau travail ! bises

    RépondreSupprimer