jeudi 29 août 2013

Mon absence

Bonjour a toutes, et désolée pour cette longue
absence, et qui va surement encore durer un moment,
suite a des soucis de santé viennent s'ajouter de très gros
soucis famillaux en plus, donc plus de créas,
j'en ai meme plus le courage,
donc je sais pas quand je reviendrai sur mon blog,
j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur, et vous
m'oublierez pas, bisous a toutes, et suis 
vraiment désolée, a bientot j'espère
je vous mets quand meme ce que j'ai reçu pour mon anniversaire, et je tiens
a remercier tout particulièrment Suzanne, un copine de FB qui
m'en envoyez un petit colis avec plein de choses,


 un bougeoir sur canevas plastic fait par elle

 une petite cage a oiseau, sur canevas plastic

 un gros merci a toi et gros bisous,

et la carte de munette, merci aussi a toi d'avoir aussi 
penser a moi, gros bisous,

5 commentaires:

  1. C'est bien joli ce que tu as reçu !! je suis heureuse pour toi !! J'espère que tout va s'arranger !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. je suis navrée de ce qui t'arrive et j'espère que les choses s'arrangeront petit à petit, ne perd pas courage,
    bises,
    Sylvie Peyraque

    RépondreSupprimer
  3. et bien ma Fanfan peut de carte certes mais tres beau cadeau de ton amie...
    gros bisous ma belle et reviens vite

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage Fanfan et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou fanfan, c'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter un très bon anniversaire, je te souhaite que le moral et santé reviennent vite
    grosses bises
    Christelle

    RépondreSupprimer