mardi 16 juillet 2013

Une petite nouvelle, pour l'été,

Bonsoir, voici une de mes dernières,
faite avec un créatable, et un des
nouveaux 3d de le suh de chez kippers,


et voici le travail, mais ce temps je fais plus grand
chose, entre le moral au plus bas, mes rendez vous
chez le kiné et le dentiste, et aussi j'ai la joie
de garder ma petite fille pour le wek end,
bon ben je vais me coucher, et  la chaleur ne 
me réussit pas non plus,
bisous a toutes

4 commentaires:

  1. Elle est superbe celle-là aussi, j'aime beaucoup et comme j'ai acheté ce nouveau die, je vais m'inspirer de ta carte si tu veux bien ! Bises et bon courage ! Profites bien de ta petite fille !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe, voilà une bonne chose ,t'occuper de bebe... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Die Karte ist bezaubernd schön, das Motiv wie auch die filigramen Elemente. SUPER toll. Respekt.

    LG Gisela

    RépondreSupprimer
  4. Ma Fanfan, ta carte est très raffinée et très belle. Tout plein de bisous.

    RépondreSupprimer