samedi 7 septembre 2013

Mon coeur est trop lourd, et j'ai trop mal

Bonsoir a tous, c'est encore avec un coeur gros
que je viens ici, et oui décidement cette été la 
vie ne m'aura pas épargné, ça continue,
et oui, car aujourd'hui une âme vient encore
de me quitter, je viens de perdre ma maman,
elle m'a quitté aujourd'hui, et m'a laissé toute
anéantie, je sais pas ce que je vais devenir,
pour toi maman que cette bougie éclair ton chemin
et veille sur moi j'en ai trop besoin, pourquoi es tu partie 
si vite, j'avais encore besoin de toi, encore un grand 
vide qui s'installe en moi, tu n'avais pas le droit
de me quitter si tôt


REPOSE EN PAIX, ma petite maman


15 commentaires:

  1. J'ai beaucoup de peine et de tristesse en apprenant cette nouvelle !! Je t'embrasse très fort ma petite fanfan et je pense à toi dans ces moments difficiles !!

    RépondreSupprimer
  2. courage fanfan la vie est ainsi faite
    bisous
    cathy26

    RépondreSupprimer
  3. Bjr Fanfan
    je compatie à ta douleur
    et t'accompagne dans ce triste moment
    Bon courage et toute mes condoléance.
    Bis so

    RépondreSupprimer
  4. je suis triste pour toi parce que je sais ce que tu ressents, j'ai perdu moi aussi mon papa et ma maman,ils partent toujours trop tôt quel que soit leur âge.
    avoir le coeur brisé ou le coeur serré n'est pas une simple expresion, c'est une vrai douleur physique que l'on éprouve,avec cette absence intolérable.
    il n'y a que le temps pour atténuer la douleur et accepter la séparation.
    bises,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Das tut mir so leid, ich schicke viel Kraft, Trost und alles Liebe für Dich.
    Eine Umarmung von Bea

    RépondreSupprimer
  6. merci a toutes, pour vos gentils mots de sympathie, je suis très touchée, mais le plus ça va etre mercredi matin, car ce sera l'adieu définitif,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      J'ai perdu ma maman il y a à peine 8 mois et je comprends ce que tu ressens...

      Il n'y a pas de mots... Je veux juste te dire que je serais en pensées avec toi Mercredi. Courage !
      Bises
      Christiane

      Supprimer
  7. Courage Fanfan,
    Je suis de tout cœur avec toi et je te présente mes plus sincères condoléances....
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Fanfan une epreuve de plus, mais un jour on le sais que ceux qu'on aime partirons...en attendant va la voir si tu peux et dis lui ce que tu n'as pas reussi à lui dire...
    courage ma grande
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage à toi, Fanfan, dans ces moments difficiles. je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  10. Merci a toutes pour vos petits mots de sympathie, mais ça va etre long, c'est très dur, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Fanfan
    Je t'envoie plein de bisous de bon courage !!!
    En pensées avec toi
    Christiane

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Fanfan, je suis absolument désolée de mon retard à visiter les blogs de mes aminautes et d'autant que tu es dans la peine et le chagrin. tu as bien fait de passer m'avertir. Je te présente mes condoléances les plus sincères Je pense à toi dans cette terrible période mais quels mots sont assez forts pour servir de remède à la peine de perdre un être cher...Je te souhaite beaucoup de courage. Je t'embrasse très affectueusement. Majorelle

    RépondreSupprimer