mardi 9 juillet 2013

Pour bébé

Bonjour a toutes, encore une journée bien
chaude, et pour moi ça me réussi pas,
mes douleurs me font encore plus mal,
je vous met quand meme une petite carte,
mais plus trop de courage en ce moment,
mon coeur est toujours triste et j'arrive pas
a me remettre, je pense toujours a elle,
il me semble qu'elle va apparaitre,je la vois
partout dans la maison et le vide est là,


une petite carte de naissance, avec un nouveau
créatable, mais fait a la main,
voilà, je vous souhaite une bonne journée  malgré
la chaleur,  a bientôt,

7 commentaires:

  1. Courage fanfan , il va te falloir du temps mais ça va aller mieux, bravo pour ta carte ce dernier creatable est superbe il me fait de l oeil , lol, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la chaleur ne doit pas aider, je te souhaite beaucoup de courage.
    Ta carte est magnifique, j'aime énormément !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fanfan,
    Elle est très belle ta carte, bravo ! J'ai moi aussi acheté ce nouveau creatable, il ne me reste plus qu'à le tester (mais moi, j'ai une machine !)Bravo pour le travail à la main ! Bises et bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. encore une merveille fanfan
    laisse le temps passer et ta peine s'estompera
    merci pour les feuilles bien reçue bisous
    cathy26

    RépondreSupprimer
  5. ma petite Fanfan les jours qui passent attenueront ton chagrin je suis contente que tu scrap en plus de nouveau je suis fan...vraiment superbe
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci a toutes pour vos petits mots, et oui les jours passent mais ma peine est toujours la meme,bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh wie niedlich, wieder diese tollen Filigranen Ränder und so ein schönes 3D Motiv. Herrlich.

    Lieben Gruß Gisela

    RépondreSupprimer