lundi 1 avril 2013

Jour de fête

Bonjour a toutes, me revoilà encore une petite
absence, et oui j'ai encore de nouveaux
soucis de santé, et ça continue, les jours
se suivent et se ressemblent
bon voici quand meme une nouvelle
carte que j'ai quand meme fait, malgré
un moral au plus bas,


et oui avec ce créatable que je trouve très joli,  et
qu'il donne bien, meme si je fais a la main, ça va il est pas
trop compliqué a faire, et j'adore son rendu,
alors je vais peut etre en prendre un autre
Bonne Pâques a toutes et bonne journée



5 commentaires:

  1. ce que tu fais est toujours aussi beau ma fanfan !! bravo, elle est ravissante celle-là aussi !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment magnifique ta carte ..gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, très réussie pour un mariage. C'est vrai que ce die est très beau et il rend bien pour de nombreuses occasions. Il me tente moi aussi ! Bravo pour la réa à la main. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison fanfan, il est superbe ce creatable , mais c est surtout que tu fais des merveilles avec, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  5. WOW, das ist eine traumhaft schöne und sehr edle Karte geworden...Kompliment!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer