vendredi 12 avril 2013

Le temps qui passe !!!!!!!!

Bonsoir a toutes, me revoilà vite fait
car très fatiguée, la journée et la nuit avec
ma petite fille c'est très bien passée,
elle a été adorable, meme pas une colère
et a fait toute sa nuit le tour du cadran
et réveil de bonne humeur, pour une première
ç'était super,  j'espère que je l'aurai encore
ben voici une petite carte, faite pour une commande


pour un anniversaire de mariage,
d'autres a suivre,

Je vous souhaite une bonne soirée et a   une prochaine
fois,  bisous a toutes et encore merci pour
votre fidélité,

3 commentaires:

  1. Liebe fanfan, das ist auch wieder ein echtes Karten-Kunstwerk, ich bin begeistert! Kompliment
    Ein schönes Weekend wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  2. que te message fait du bien... en tout cas je suis epatee aussi pour ta superbe carte; gros bisous à la petite aussi

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte triptyque. J'adore ton style (embossage et fond blanc ...) cela m'inspire beaucoup ! Bises et bon courage.

    RépondreSupprimer