jeudi 21 mars 2013

un marque page

Coucou a toutes, ici temps gris et pluie,
c'est quand le printemps ??????????
y en a marre, 
j'ai essayer un petit marque page pour voir ce que
donnais le gabarit ,  c'était juste un essaie


et voilà,  je vous laisse car j'ai quelques cartes 
 a faire pour une commande,
bonne journée a toutes, bisous, 
et merci encore pour vos gentils coms,

7 commentaires:

  1. Magnifique et raffiné, ma Fanfan, comme toi seule sais faire. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour fanfan, pour un premier essai il ai très réussi et très jolie, j'aime beaucoup ;)

    Bise Ninou

    RépondreSupprimer
  3. vraiment superbe...comme toujours
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est très joli aussi en marque page, on peut tout faire avec ces pochoirs. Bravo encore pour le travail à la main. Mais dis-moi, ton fond de page ne serait-il pas devenu printanier ? Il me semble ! Cela fait du bien !Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou et merci a toutes, bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Bjr Fanfan

    comment vas tu ??
    sniffff que du temps, aujourd'hui nous avons du temps gris, il prévoit encore et encore de la neige pour aujourd'hui et demain grrrrrrrrrrrr on en a un peu ral bol.
    Sur ceu bon week end de créas si tu en fait
    bisouille so

    RépondreSupprimer
  7. je ne trouve pas que c'est un essai car il est parfait ton marque page, bravo fanfan.
    bonne journée
    Bises a toi
    Christelle

    RépondreSupprimer