mardi 18 décembre 2012

pour les fêtes

Bonsoir a toutes, et oui un petit moment
que je ne suis pas venue, manque de  motivation
et de courage car les choses ne s'arrange pas,
et la l'approche des fêtes c'est encore pire,
en plus j'ai eu des soucis avec ma minette et vu 
qu'elle est tout pour moi, j'avais encore moins
le moral, donc je vous met une petite carte
avant le 21, puisque il parait que c'est la fin,



et voilà pour ce soir, une avec des découpes et
l'autre toute simple, peut etre a bientôt, si je 
suis toujours là,
bisous a toutes

4 commentaires:

  1. Ohhh fanfan, das sind zwei wunderschöne Karten und die erste sieht speziell edel aus...Kompliment!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  2. Belles cartes.bon courage.bises Brigitte.

    RépondreSupprimer
  3. te revoilà ,je vois que tu recarte un peu c'est bien ,bon pour ta chatte elle est pas jeune du tout donc;..va fallloir t'y prepare ma belle
    allez bisous Fanfan et bonnes fetes ,fais toi plaisir

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolie tes cartes bravo,
    c'est quoi ?? "si je suis toujours là"
    bien sur que tu sera toujours la pour qu'on vienne te voir , envoie moi un petit mail si tu veux ,bisous ma fanfan
    Christelle

    RépondreSupprimer