vendredi 6 juillet 2012

pour un heureux jour

Bonjour a toutes, et oui ça fait un moment que 
je suis pas venue, manque de courage et d'énergie,
et en plus toujours mal au poignet et au genou
depuis ma chute,
voici quand meme un petite carte, mais je 
met plus de temps qu'avant pour les faire,
plus beaucoup d'envie non plus, le moral
est toujours pas bon et ma santé se dégrade, 
donc encore moins le moral,


merci encore pour votre fidélité, meme si je répond
toujours pas, et beaucoup de retard dans mes
publication de message, j'espère que vous me pardonnerez,
Bonne journée a toutes,

7 commentaires:

  1. mais oui fanfan tu es toute pardonnée,bravo pour ta carte ,et merci pour tes visites chez moi.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation pleine de finesse
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Ein weiterer Traum Deine Karte, ich bin sehr begeistert!!
    Ich wünsche Dir alles Liebe und Gute Bea

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma petite fanfan, ta carte est superbe !! prends soin de toi !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. alors Fanfan on t'attend toujours sur l'ile...le sT° ne sont pas plus elevee que chez toi mais au moins tu ne serai pas toute seule

    ta carte est tres belle ,je suis toujours sous le charme
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà Fanfan encore une bien belle carte, reviens vite nous voir sur l'île on t'attend !!!
    Bisous Bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  7. You have some really lovely cards on your blog

    jacqui x

    RépondreSupprimer