mardi 19 juin 2012

Pour un anniversaire de mariage, 70 ans !!!!!

Et oui je me suis pas trompée, c'est bien ça
70 ans de mariage, non rassurez vous
c'est pas moi, et ça ne risquera pas
alors ce que j'ai fais avec les couleurs
demandées, j'espère qu'elle plaira,


on m'avait demander aussi avec un oiseau et un livre,
alors j'espère que ça ira et dans les teinte bordeaux
pour le fond de carte, alors voilà mon travail,
après pas mal de réflection et d'essaie,
et merci encore a toutes pour vos petits messages,



7 commentaires:

  1. 70 ans de mariage, c'est beau ça !! et ta carte est merveilleuse ma petite fanfan, je suis certaine qu'ils vont adorer !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou fanfan, très jolie ta carte BRAVO.

    Bise Ninou

    RépondreSupprimer
  3. et bien en bel anniversaire...ta carte est vraiment superbe aussi; bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Fanfan, tu as bien suivi les instructions ,ta carte est très belle , et 70 ans de mariage c'est incroyable....c'est beau l'amour....
    Bisous .
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. fanfan, das ist eine bezaubernd schöne Karte geworden, fantastisch sind auch Deine Embossings immer!
    Liebe Grüsse von bea

    RépondreSupprimer
  6. Such wonderful cards - each one is very beautiful.

    RépondreSupprimer
  7. Tres tres jolies de carte

    RépondreSupprimer