dimanche 15 juillet 2012

Bon anniversaire,

Et oui, il y un an de ça mon blog voyait le jour,
et voilà , mon bébé a déjà un an,
et oui j'aurai du faire quelque chose pour
fêter cet anniversaire, mais je sais pas quoi,
certaines font des petits jeux, mais moi,
j'ai rien, fait, c'est pas que je voudrai pas, 
mais j'ai aucune idée, et toujours pas le 
moral pour ça, la tête vide, 
je vous met quand meme une petite carte 
pour marquer ce jour,


Je vous souhaite une bonne soirée, et merci de votre  visite,



15 commentaires:

  1. tu as vu ma Fanfan ton blog a ete mis à l'honneur en coup de coeur sur le blog http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2012/07/14/24674716.html
    idem celui de Christelle...
    un petit anniversaire pour toi et un joli cadeau qu'ils te font
    bisous et bon anniversaire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Lovely card especially your backing papers but your image is super also

    jacqui x

    RépondreSupprimer
  3. Déjà un an ?? ça passe vite quand même !! Joyeux anniversaire à ton blog ma fanfan et continue à nous enchanter surtout !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful. Love the embossing and cutting.

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire à ton blog!
    et bonne continuation. Le moral reviendra...

    RépondreSupprimer
  6. WOW fanfan, das ist ein wunderschönes Werk, die Karte gefällt mir fantastisch gut....Kompliment!
    Alles Liebe und Gute wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog. J'y viens à chaque nouvelle création et c'est toujours magnifique. Bon courage et bon rétablissement pour ton poignet. Bises

    RépondreSupprimer
  8. kikoo passe te faire un petit coucou en ce lundi bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Fanfan, tes cartes sont toujours aussi belles même si elles sont plus rares,
    bon anniversaire pour ton blog,
    continue à nous faire plaisir,
    bisous
    Peyraque SYlvie

    RépondreSupprimer
  10. bonjour FANFAN, tes cartes sont toujours aussi belles même si elles sont plus rares,
    bon anniversaire pour ton blog et continue à nous faire plaisir avec tes créations,

    bisous
    Peyraque Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. un joyeux anniversaire pour ton site Fanfan
    Sylvie allias Peyraque

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup a toutes pour vos petits mots très gentils, bisous a toutes,
    et non hélas mon poignet ne s'arrange pas,

    RépondreSupprimer
  13. coucou Fanfan , bon anniversaire a ton blog, et quelle surprise pour le coup de coeur de cartes passions créatives,tu as du être contente , j'en reviens pas pour ,ma carte.bisous Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour , je m'appelle Muriel et je fais aussi beaucoup de carte ,j'ai quelques grilles d’embossage mais ou puis je m'en procurer sur internet ?
    Vos cartes sont superbes , bravo !
    j'ai un blog ou vous pouvez me répondre si vous le voulez bien
    merci beaucoup
    http://laclolu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Fanfan, bon anniversaire à ton blog, désolée j'étais en congés à cette date mais me voilà de retour.
    bon anniversaire et continue à nous éblouir !
    Bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer