jeudi 7 juin 2012

Bonjour, me revoilà !!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes, bon me revoilà un peu et 
j'espère être un peu plus présente, que
je l'ai été ces derniers temps,
alors voici une petite carte que j'ai fais avec
ma nièce pour la fête des mamans, 
comme elle me voyait faire des cartes 
elle a voulu en faire une, 
elle a fait le découpage toute seule et c'est
très bien débrouillée, et très bien découpé,
elle a tout choisi et je l'ai aidée pour le
montage, alors voilà son travail


les bordures on été faite avec une perfo, et 
le fond embossé envoyé par une copine du net,
Alors vous en pensez quoi, elle a 7ans et demi
c'est une première fois,
Bonne journée a toutes et encore merci pour vos
visites qui me font plaisir,  



1 commentaire:

  1. Bonjour fanfan, très jolie cette petite carte BRAVO.

    Bisous Ninou (qui na pas de blog)

    RépondreSupprimer