mercredi 23 mai 2012

Enfin une autre carte !!!!!!!!!!

Bonjour a toutes, me revoilà après un moment 
d'absence, et oui le moral est comme le temps,
plus mes soucis de santé qui ne s'arrange pas
donc plus trop de courage de faire des cartes
aussi, pas facile, et quand il fait chaud, ce qui 
n'est pas le cas en ce moment, ben c'est encore pire, 
ont dit que la chaleur enlève les douleurs mais 
pour moi c'est, je peux encore moins me bouger,
voilà mes nouvelles pas terrible, et le reste j'en 
passe, mieux vaut ne pas en parler,
Je vous met quand même une petite carte, que j'ai 
fais, j'espère qu'elle vous plaira,


alors la voici, une de mes dernière,, donc j'avais fais
le gabarit en carton, le 3D et une feuille mattie, de chez MD
voilà je vous souhaite un bon après midi et une bonne soirée,
et merci encore a toutes pour vos petits messages qui me 
réconforte, et vos visites, j'espère remettre d'autres cartes
bientôt, bisous a toutes,

9 commentaires:

  1. Allez courage et surtout fais des cartes, cela va te remonter le moral et nous nous éblouir..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanfan très jolie ta carte , j'aime beaucoup, COURAGE.

    Bise, Ninou

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie cette carte fanfan !! quel bonheur de revoir tes petites merveilles !! je suis heureuse de voir que malgré tout, tu n'as pas perdu la main !! courage ma belle !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est franchement trés belle bravo ma fanfan
    bisous cathy26

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe toujours de superbe decoupe et embossage... allez courage ma belle, la roue tourne un jour...bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fanfan,
    Je viens souvent vous rendre une petite visite, mais aujourd'hui je vous laisse un message de réconfort et de soulagement et vous dire aussi que toutes vos cartes sont magnifique(j'adore), je ne sais pas en faire autant, surtout le pliage du papiers et le gaufrage de vos cartes, est ce avec une machine ou gaufré à la main.
    je vous souhaite de meilleur journée à venir, le soleil y fait beaucoup.
    Je n'ai pas de blog,mais je vous fait des bises et vous dit à bientôt. Dominique.

    PS : bellecroix@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bjr

    Que de belles cartes
    elles sont toure magnifique
    les une comme les autres
    félicitation
    bonne après midi
    bisouille so

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci a vous toutes pour vos gentils messages de soutien et de réconfort, je vous fais de gros bisous a toutes et merci encore,

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh, ist das Kärtchen ein Bijoux....ich bin total begeistert!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer