vendredi 14 novembre 2014

Deux petites nouvelles,

bonjour a toutes j'ai quelques soucis avec mon pc 
 et meme pour aller sur mon blog,
plein de fenètres qui s'ouvre et  des mots écrits en vert 
quoi montre des vidéos  je ne sais pas quoi faire 
et ne peut plus visiter comme avant, 
j'essaie quand meme de vous mettre 2 petites photos,

 une carte de voeux brodée et gauffrée

et une petit sarah kay pour noël,
voilà , a bientôt j'espère, si je tombe pas en panne, car pour 
 moi les ennuies continues, j'en ai marre,
bisous a toutes,

6 commentaires:

  1. et moi je dirai 2 petites merveilles bisous bon weekend
    cathy26

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    elles sont superbes
    l'une comme l'autre
    pour les fêtes de fin d'année
    bon week so

    RépondreSupprimer
  3. elles sont vraiment tres belles toutes les deux, pour ton pc peut pas t'aider , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques comme toujours !!! tu as de superbes découpes !!! j'adore !
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. Deux cartes magnifiques ! J'adore.
    Tu dois avoir un virus, il faut que tu fasses le ménage. As-tu un antivirus à jour ? Bises

    RépondreSupprimer
  6. merci a toutes pour votre visite et vos gentils petits mots, bises

    RépondreSupprimer