mardi 18 novembre 2014

Deux autres petites cartes;

Un petit coucou rapide pour vous montrer
deux nouvelles cartes, 
mais pas trop le moral, je vais devoir me faire
hospitaliser pour me faire opérer, et oui les ennuis continue,
je sais pas si j'en verrai le bout un jour, car depuis 2 ans
ça fait vraiment beaucoup, j'ai plus la force, a chaque fois
que je crois que ça va aller mieux toujours quelque chose
qui arrive de nouveau,
bon je vous met met carte et vous dit à bientôt j'espère,


 deux petites cartes dans les teintes bleue
bisous a toutes,

12 commentaires:

  1. elles sont vraiment très belles tes cartes fanfan ! Bon courage ! ne baisse pas les bras, ça va aller ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Deux cartes magnifiques ! Garde le moral ! On attendra de nouvelles cartes avec impatience car tu as un don certain ! Bon courage ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques comme d'habitude...!
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. elles sont superbes tes cartes Fanfan, bisous ma grande

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi raffinées tes cartes. Fais tu des échanges de découpes ??? Biz
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, qu'appelle tu échange de découpe car je n'ai pas de machine, je fais tout a la main, donc très long à faire pour moi; bises

      Supprimer
    2. Hello,
      Tu fais tes cartes à la main (et elles sont magnifiques)mais tu as une machine pour tes découpes, genre cuttle bug avec des dies, non ???? J'ai quelques dies et c'est pour ça que je te parlais d'échanges de découpes.
      Dans l'attente de ta réponse, bon week end et biz
      Pat

      Supprimer
    3. bonsoir, et merci,hélas non je n'ai aucune machine, je me sert seulement d'une lampe lumineuse et d'un stylet pour embosser et d'un petit cutter pour les découpes, c'est tout,

      Supprimer
    4. Super boulot alors !!! mais tu prends tes modèles où ??? car c'est parfaitement réalisé !! bravo !
      Pat

      Supprimer
  6. merci a toutes pour votre visite, bises

    RépondreSupprimer
  7. je viens de voire ton blog tu fait de très jolie carte ta de l'or dans tes mains continue et toujours le courage d’avance je te comprend quand on na par toujours la sante mes pense au bien sa été pour moi des jours mal et des jours bien tu dit que tu fait tout a la main mes ta par de machine mes pour les gabarits tu fait comment alors j'aurais aimée aussi te demandée pour des découpes

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, mais non je n'ai pas de machine du tout, je fais avec une lampe lumineuse pour embosser et un stylet et découpe avec un petit scalpel, c'est tout,

      Supprimer