lundi 6 janvier 2014

Quelques nouvelles cartes,

Bonjour a toutes, et voici pour compléter
d'autres cartes que j'avais fais en fin d'année,
et que j'ai pas eu le temps de mettre sur le blog,

 et voici la première, des petits pingouins faites avec un créatable

 des boules en déco

une jolie boule en suspension

et un paysage avec des fleurs,
voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro, et la
prochaine je vous mettrai une photo de ma petite fille, je l'ai gardée
2 jours pour le nouvel an, sinon j'aurais été seule,
je vous laisse et bonne soirée, car la nuit tombe vite encore, et
 avec ce temps de pluie c'est encore pire,

3 commentaires:

  1. elles sont toutes merveilleusement belles
    bravo à toi ..montre nous vite la puce.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies cartes Fanfan ! Tu fais des merveilles ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est toujours avec un réel plaisir que je viens visiter ton blog. De magnifiques découpes. Bravo !!
    Pat

    RépondreSupprimer