dimanche 5 janvier 2014

Du courrier dans ma boîte aux lettres !!!!!!

Bonsoir a toutes, et voilà, une année de finie
et une autre qui recommence, mais pas de changement,
mais j'espère qu'elle sera meilleure car pour moi,
elle a été très dure,
je vous souhaite quand meme mes voeux pour cette
nouvelle année 2014,
et bien voilà ce que j'ai reçu dans ma BL
en premier un courrier de cathy26

 une jolie carte

 tout ce qui était dans l'enveloppe

et des découpes et un joli sachet avec des fleurs,
un gros merci cathy, bisous, et bonne année
 une jolie carte de mumu, merci beaucoup a toi ma grande,
et une bonne année
et une de suzanne ,un copine rencontrée sur FB, merci aussi
a toi et bonne année, bisous,
voilà pour le courrier, merci a toutes et bisous,

4 commentaires:

  1. Tu as reçu de très jolies cartes Fanfan !
    Je te souhaite une très belle et heureuse année 2014 même si elle n'effacera pas les peines de l'année passée. Et fais-nous toujours rêver avec tes jolies cartes ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup catherine, et oui malheureusement les peines ne s'envolent pas elles restent, tout mes voeux a toi aussi, bises

      Supprimer
  2. 2 cartes magnifique que tu as reçu, la mienne parait bien pale à cote;..
    tres contente pour toi et plein de bonnes choses
    Bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non mumu ta carte n'est pas trop pâle, seulement aux couleurs de l'hiver c'est tout, bisous

      Supprimer