mercredi 24 octobre 2012

Un petit bonsoir

Et oui toujours pas très présente
sur mon blog, je n'arrive a rien, pas de  cartes
depuis un mois, ça traine sur mon bureau,
mais je vous met quand meme une carte 
que j'ai fais en septembre pour l'anniversaire
de ma nièce, qui adore les princesses


et voilà, les 3 princesses, bientôt les 2ans de mon
neveu, je sais pas ce que je vais lui faire encore,
pas d'idée, en plus le week end je vais le garder,
il est tout mignon, blond tout bouclé et les yeux bleu,
un vrai petit ange, quand il est sage,
je vous remercie aussi de vos gentils mots,
ça fait plaisir de voir que vous pensez encore
un peu a moi, bisous,

5 commentaires:

  1. bjr Fanfan

    elle est magnifique
    cette carte j'adore
    Pour ton neuveu pourquoi pas
    un joli petit ange en thème de carte
    passe un bon jeudi
    bisouille so

    RépondreSupprimer
  2. une tres belle carte ,je vois que tu en refais mm si c'est rare ,continuer et toujours bien
    allez gros bisous ,j'essaye de t'appeler cet am
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours aussi beau ce que tu fais ma fanfan !! tu vas certainement trouver une idée pour ton petit neveu !! pour sa chambre par exemple !! bon courage ma grande !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, das ist wieder eine traumhaft schöne Karte geworden, da stimmt einfach alles...Kompliment!
    Liebe Grüsse und einen schönen Tag wünscht Bea

    RépondreSupprimer