jeudi 4 octobre 2012

Petits nounours,

Me revoilà, mais pas la forme,
mes douleurs me font de plus en plus mal,
et ma main et mon poignet j'en parle pas,
ça ne s'arrange pas non plus,
voici quand meme une petite carte que j'ai
fais i y a quelque temps mais que j'avais 
pas pris le temps de vous mettre,
et pour changer avec quelques broderies


et voici, mais alors pour la borderie, j'ai eu très mal
avec ma main, ça me saoule de ne plus pouvoir
faire ce que je veux avec,
bonne journée a toutes et bisous a celles qui
passeront par là,
et merci de vos visites ça me fait du bien,

5 commentaires:

  1. Auch das ist eine traumhaft schöne und edle Karte, gefällt mir sehr gut.
    Einen schönen Tag wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  2. je me demande comment seraient tes cartes si tu n'avais pas tes douleurs......
    encore bravo
    bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. bjr Fanfan

    toujours de magnifique carte
    passe un excellent week end
    bisouille so

    RépondreSupprimer
  4. encore une magnifique carte gros bisous
    cathy26

    RépondreSupprimer