lundi 3 avril 2017

Bonjour, le printemps arrive !!!

Coucou, bonjour, et voilà le printemps qui arrive,
déjà un petit moment que je n'ai pas poster, 
voilà des petites nouveauté au crochet
fait récemment, un peitt lapinou,
une petite kitty qui a mis sa robe de printemps
et un petite chenille qui vient vous montrer le bout de son nez,

 mon petit lapin aux couleurs de l'arc en ciel

 ma petite kitty avec sa jolie robe jaune pâle

 ma petite chenille toute mimi avec son chapeau, pour le soleil

et un petit cadeau pour une naissance, un petit phoque et 
une paire de chausson,

voilà pour le moment, je vous laisse, avec le soleil,
bisous à bientot

6 commentaires:

  1. c'est vraiment ravissant ce que tu as fait ! je craque sur la jolie Kitty ! et toujours du joli travail très soigné ! bravo ma fanfan ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup chrinoline pour te visite et de ta fidélité, bisous

      Supprimer
  2. elles sont adorables tes petites nouveautés ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli, comme d'habitude, ma Fanfan. Tu as des doigts de fée ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Anna, mes mes doigts sont fatigués aussi, il me font mal, mais je peux pas rester sans rien faire, bises

      Supprimer