mercredi 27 avril 2016

mon petit phoque au crochet, et mes petits lapins

Bonjour à toutes, le printemps met du temps
 à arriver, il fait beau, mais il fait encore frais,
et merci de votre passage et de vos petits messages,
je me suis encore amusée à faire un nouveau modèle,
c'est un petit bébé phoque que j'avais trouver
mignon alors j'ai pas hésiter à le faire pour voir ce qu'il donnait,
et j'ai été contente du résultat, et le voici

alors il est pas mignon mon bébé phoque ?????
depuis j'en ai fais d'autre de couleur différente,

et mon couple de petits lapins que j'ai fais aussi, et j'ai 
pris  beaucoup de plaisir à les faire,
bon ben ça sera tout pour aujourd'hui, je vous laisse et
vous souhaite une bonne journée, sous le soleil.



5 commentaires:

  1. ton bébé phoque et tes petits lapins sont absolument adorables ! Bravo ma fanfan ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, il ne fait pas très chaude ces temps-ci ! Ton bébé phoque est super mignon et tes petits lapins sont adorables aussi ! Porte-toi bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes petits animaux au crochet, ils sont vraiment trop mignons. El l'intérieur des oreilles des lapins en tissus en vraiment très chouette. Un grand bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bjr Fanfan
    Je vous que vous continuez à occuper vos doigts agiles
    Très jolies créations.
    L'on dirait que cela sort de la boutique.
    Vraiment mignon
    Bises à vous

    RépondreSupprimer
  5. vraiment trop beau tot cela, t'es vraiment doue, bisous

    RépondreSupprimer