samedi 21 novembre 2015

Une nouvelle petite série ,

Bonjour à toutes en ce triste samedi,
le vent la pluie et le froid qui arrive, et mardi retour
à la clinique pour une biopsie, mon mur à bien avancé et 
meme la chambre, mais pas encore tout à fait fini,
Voici une petite série de carte pour les fêtes pour les amoureux de chats




et celle ci pour une catherinette,
je vous souhaite un bon week end venteux, à bientôt si je
me réveille mardi, bisous à toutes

4 commentaires:

  1. Toujours aussi magnifiques, tes cartes ma Fanfan. Bon courage pour ton hospitalisation et à bientôt avec de nouvelles et merveilleuses cartes.

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes cartes comme toujours fanfan ! mais bien sûr que tu te réveilleras, allez, courage, ça va bien se passer ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbe ,bon courage pour tes examens; bisous ma grande ,ici 2 ° à la place de 12 avant hier

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle série avec des chats ! J'adore ! Je te souhaite que tes ennuis de santé se terminent ! Bon courage ! Bises

    RépondreSupprimer