lundi 2 mars 2015

Un petit coucou !!!!!!!!

Bonjour à toutes, un petit coucou pour vous dire
que je vais bien, mon opération c'est bien passée et
 je n'ai pas trop souffert, je m'attendais à pire,
le réveil c'est bien passé, et j'ai fais un peu 
de broderie que j'avais préparé au cas ou je ne
saurai pas quoi faire, donc je me suis occupée une peu,
je suis toujours en convalescence, j'ai rendez vous
le 12 mars pour savoir si tout va bien, mais pour le
moment je ne dois faire aucun effort, et peu 
pas faire mes courses seule encore à cause du caddy,
bon je vais vous mettre les cartes que j'ai brodées,





et voilà mes petites broderies que j'ai fais à la clinique, 
pour me passer le temps, une semaine quand meme,
et après j'en ai eu pour 15 jours de piqûres, j'en ai les cuisses
toutes bleues, un par piqûre,
bon je laisse je vais au dodo, bisous à toutes,

5 commentaires:

  1. bj contente de te relire
    je vois que tu as fait marcher tes petites mains c est toujours auusi beau bisous cathy26

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu as su bien t'occuper.... tes cartes sont superbes
    pour tes piqures ton IDE n'est pas douees moi je ne fais pas de bleue, ni sur moi ni sur d'autres..allez bisous et repose toi bien cet ete ça sera bien tu pourras de nouveau faire du velo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. HELLO faire des travaux manuels fait oublier nos douleurs physiques ou morales et je constate que tu n'as pas perdu la main elles sont tout simplement superbes
    bon rétablissement et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Hello Fanfan, contente de voir que tout s'est bien passé ! Tes cartes sont magnifiques, j'adore ! As-tu un modèle pour le pliage de la carte à trois panneaux ? Je te souhaite un bon rétablissement ! A très vite. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un ptit bonjour
    Toutes ces créas sont magnifiques..!
    Je te souhaite un bon et prompt rétablissement.
    Bisous
    Claire

    RépondreSupprimer