mercredi 27 août 2014

Un petit coucou !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, a toutes, et non je ne suis pas morte,
du moins pas encore, mais je n'ai pas fais grand
chose depuis mon déménagement, pas beaucoup envie
de carter, les débuts on été très dur, et meme encore
maintenant y a des jours ou ça va pas très fort,
le mois d'aout a passer assez vite car j'ai eu mes
filles en vacances, donc je n'étais pas seule et j'ai 
eu de l'occupation mon fils et venu aussi et j'ai gardé
ma petite fille, et j'ai sorti quand meme un peu avec donc voilà,
et j'ai voulu essayer les élastique la grande mode
de cet été, donc ça m'a fait bricoler un peu, 
et la je fais des animaux en perles de rocailles,
du coup j'ai ressorti mes perles,
je vais vous montrer ce que j'ai fais pour le moment,
bonne ben je vais vous dire bonne nuit et a bientôt,

un carte faite au début de l'été

 alors voici mes débuts en élastique, je suis assez satisfaite, lol
c'est tout pour aujourd'hui,
bisous a toutes,

6 commentaires:

  1. coucou t'inquiete moi non plus je t'ai pas oublie, mais pas mal occupe en ce moment en tout cas ta carte est superbe et tes petits animaux sont tres originaux, t'es vraiment doue, allez bisous et bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Coucou de Toulouse,
    Toujours des cartes magnifiques, les personnages en élastique sont très réussis, Bravo !!! Bonne continuation et à très bientôt. Bises.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fanfan ! toujours d'aussi belles choses chez toi ! Ne sois pas si pessimiste, essaie de garder le moral ! Heureusement, tu as vu tes enfants et ta petite fille, c'est super ! A bientôt alors ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Bsr
    La ptite carte mariage est bien jolie...j'adooore...!
    Biz
    Claire

    RépondreSupprimer
  5. your gallery is just very nice .graphics are very nice . your website it just super. best of luck . do come visit me some time. that goes to everybody who see this. WE.HOBBIESANDCRAFTS.NET. and please sign my guestbook at the bottom of my webpage to let me know you came to see me do send your very good friends ( thank you )

    RépondreSupprimer