mercredi 5 février 2014

2 petites cartes de naissance

bonjour a toutes, un petit coucou en passant,
et oui ça fait un moment que je suis pas passée,
plus trop le courage, le moral au plus bas et avec le 
mauvais temps ça n'arrange rien,
je me force quand même à carter un peu, mais pas facile
car les douleurs sont plus présentent que jamais,
je vous  met quand même  2 petites cartes de naissance

 bébé dans son berceau avec un créatable mais a la main

et un bébé d'hiver bien emmitouflé,

voilà pour aujourd'hui, d'autres a venir bientôt
bonne journée a toutes avec la tempête, restez chez vous

13 commentaires:

  1. vraiment trop belle j' adore.
    courage les douleurs je connais c'est ma vie au quotidien.
    au vas vers le beau temps. gros bisous rose

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes toutes les deux, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies cartes, Félicitations! et bon courage.
    Gislaine

    RépondreSupprimer
  4. Deux très jolies créations ! Bon courage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    elles sont toutes les 2 jolies
    j'adoooooore
    so

    RépondreSupprimer
  6. Coucou un petit saut chez toi , pour admirer une fois de plys 2 jolies cartes, bravo fanfan, on attends les prochaines, , bisous

    RépondreSupprimer