lundi 14 janvier 2013

suite de Noel

Bonsoir a toutes, et oui me revoilà doucement,
désolée de mon absence mais pour moi 
l'année a encore mal démarrer, toujours de 
nouveaux soucis qui arrivent
bien, comme je vous le disait dans le message
d'avant voici la pochette que j'ai fais 
pour mon fils et la carte livre pour sa copine




et voilà ce que je leur ai donné,
bons rien de spécial a dire a part que ce temps ci
calme plat pour les cartes, a part quelques unes
qui sont en chemin, surprise pour certaines
voilà, je vous souhait une bonne nuit et peut
 etre a bientôt, bisous , et merci pour vos petits
mots, et vos visites

8 commentaires:

  1. WOW, das sind ja alles kleine Kunstwerke...ich bin total begeistert...Kompliment!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mignon, tout ça !!!
    Bonne nuit, bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  3. coucou Fanfan tes deux cartes sont vraiment superbe et je profite de te remercier car j'ai reçu ta superbe carte , toujours aussi doue que tu es
    bisous et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. De la carterie de haut vol, ma Fanfan, c'est tout simplement magnifique. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bjr Fanfan

    tout dabord une très bonne année
    j'espère que pour la suite ca sera mieu
    une bonne santé et plein de bonne chose
    J'adore ta carte elle est magnifique
    en plus avec des petits chocolat hummmmmm trop bon
    je te souhaite un bon mardi
    bis so

    RépondreSupprimer
  6. coucou,peux-tu me contacter STP?
    merci

    RépondreSupprimer
  7. coucou fanfan
    superbes tes cartes,tes enfants ont du être contents, tout comme moi quand j'ai reçu ta carte , trop trop belle , je t'ai envoyé un mail , bisoussssss

    RépondreSupprimer