lundi 13 août 2012

Pour une petite fille,

Coucou encore, moi pour aujourd'hui,
voici une petite carte que j'ai fais
la semaine dernière, ça m'a pris
quelques jours, vu que je suis pas tès
rapide en ce moment,



C'est un 3d de chez nellie que j'ai trouver chez 
Mr Bricolage, bordure avec la perfo martha,
et l'embossage a la main avec un ancien gabarit de
chez MD, fini par des petits noeuds
Bon ben je vous dis a une prochaine fois,
bonne journée et merci a toutes pour vos visites
et vos gentils messages,

8 commentaires:

  1. elle est vraiment superbe c'est pour ta petite fille car elle ne doit pas etre loin de son premier anniversaire...

    Bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. tes cartes sont toujours aussi belles fanfan, de vrais petits bijoux.
    j'espere que tu iras mieux d'ici quelques temps et que tu souriras de nouveau à la vie.
    gros bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. quelle magnifique carte !!!
    la bordure avec la perfo martha,
    et l'embossage a la main avec un ancien gabarit de
    chez MD, fini par des petits noeuds
    est-il possible d'avoir les références et où se les procurer ces artticles ? merci
    j'aimerais bien savoir faire de façon plus modeste des cartes dans ce style. elles me plaisent énormément toutes tes cartes

    bravo et merci de partager avec nous ton travail si minutieux qui prend énormément de temps!!!
    amicalement
    catherine

    RépondreSupprimer
  4. elle est splendide ta carte ma fanfan, parfaite pour une petite fille !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. fanfan, das ist wieder ein echtes Kunstwerk, ich bin total begeistert...Kompliment¨!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  6. Fanfan, J'avais oublié de commenter cette carte! !C'est une petite merveille de douceur! quel beau travail minutieux de découpe! bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !
    C'est vraiment joli ! J'habite pertuis et je vends des produits de carterie (ruban, perfo, papier, encre, tampons...) de la marque STAMPIN'UP !
    Si tu es susceptible d'être intéréssée, n'hésites pas ! On pourrait se rencontrer !
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  8. comme tu vois je fais le tour de ton blog, et je m'apperçois que je ne l'avais pas vue celle ci , elle est trop belle tout en romantisme ,comme tu sais si bienfaire ,bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer